Sommaire

 

Article 1 : Champs et conditions d’applications

Article 2 : Commandes

Article 3 : Présentation des produits

Article 4 : Disponibilité des produits

Article 5 : Prix des produits

Article 6 : Paiement

Article 7 : Expédition

Article 8 : Livraison

Article 9 : Délai de rétractation et Retour

Article 10 : Réserve de propriété

Article 11 : Traitement des données personnelles et confidentielles

Article 12 : Propriété Intellectuelle

Article 13 : Responsabilité

Article 14 : Attribution de juridiction

Article 15: Garantie

 

Article 1 : Champs et conditions d’applications

Le site www.nappywefthair.fr est la propriété de l’E.U.R.L. Tissage Hair en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents. Tissage Hair est une e.u.r.l. dont le siège social et les bureaux administratifs sont 12, avenue de Cran 74000 Annecy et est immatriculée au registre du commerce d’Annecy sous le numéro TVA intracommunautaire:FR87434790788. Toute reproduction, intégrale ou partielle est systématiquement soumise à l’autorisation des propriétaires. Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande sur nappywefthair.fr

NAPPY WEFT HAIR se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Dans ce cas, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur. Tout client ayant passé commande sur nappywefthair.fr implique son adhésion sans restriction ni réserve aux conditions générales de vente en vigueur.

Article 2 : Commandes

Il est possible de passer commande sur nappywefthair.fr 24h/24, 7j/7.

 

Vous déclarez être âgé d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale vous permettant d’effectuer une commande sur nappywefthair.fr

Les commandes sont fermes et définitives quelle que soit la forme adoptée. 

NAPPY WEFT HAIR se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client.

La validation de la commande d’un produit proposé sur le site tissagehair-annecy.com implique l’acceptation expresse de votre part des présentes conditions générales de vente, sans que cette acceptation nécessite votre signature manuscrite.

Article 3 : Présentation des produits

Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter au 06 98 18 01 65

Article 4 : Disponibilité des produits

Nos offres de Produits ainsi que nos prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Pour les Produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des Produits vous sont fournies au moment de la passation de votre commande. 

Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister.

En cas d’indisponibilité d’un Produit après passation de la commande, le Membre sera informé par email ou par téléphone de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande. Le Membre sera alors remboursé de tout ou partie de sa commande dans un délai maximum de quatorze (14) jours après qu’il ait été averti de l’annulation de sa commande.

Tout remboursement s’effectuera en fonction des moyens de paiement utilisés par le client lors de son achat (bon d’achat, carte bancaire).

Article 5 : Prix des produits

Les prix de nos produits sont exprimés en euros et s’entendent toutes taxes comprises (TTC) hors participation aux frais de traitement et livraison. Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis. Cependant, les produits seront toujours facturés au tarif en vigueur au moment de la commande (sauf erreur évidente). En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, vous êtes l’importateur du ou des produits concernés et êtes responsable des éventuelles taxes de livraisons.

Article 6 : Paiement

Le règlement de vos commandes s’effectue : 

· Sur le site sécurisé par cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, Mastercard/Eurocard. Vos règlements par carte bancaire ne s’effectuent pas sur nos serveurs, mais directement sur ceux de notre banque dans un environnement sécurisé. Cette garantie vous assure que vos numéros de carte bancaires ne sont connus que par notre banque. 

· Par chèque bancaire. 

En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. Les chèques doivent être envoyés à l’adresse de nos bureaux adminstratifs: NAPPY WEFT HAIR 12, avenue de Cran 74000 Annecy. Le chèque devra être établi à l’ordre de: Tissage Hair.

La mise à l’encaissement du chèque et l’expédition de la commande se font à la réception du chèque. Pour toute commande supérieure à 200 Euros, joindre une photocopie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile (facture edf,eau etc..). 

· Par PAYPAL

Article 7 : Expédition

Les produits sont livrés à l’adresse renseignée au cours du processus de commande ou dans le point de retrait de votre choix (selon le mode de transport choisi). Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné.

Nappy Weft Hair se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail un nouveau délai de livraison. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 216-2 du Code de la consommation. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de retour. En cas d’impossibilité de livraison le client en sera avisé dans les meilleurs délais. 

Article 8 : Livraison

Les produits achetés sur nappywefthair.fr sont livrés en France Métropolitaine, et en Union Européenne exclusivement. 

Nos frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination. Pour plus de détails consultez votre panier, les frais de livraisons vous seront communiqués avant la validation de vos achats. La livraison est effectuée par la remise du produit à l’adresse de livraison spécifiée lors de la commande. 

Le destinataire est tenu de vérifier l’état de l’emballage du colis lors de la livraison ou lors de son retrait. 

Tout litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré…) doit impérativement être signalés sur le bon de livraison, ainsi qu’à NAPPY WEFT HAIR, dans un délai de deux jours ouvrables. 

En cas de non-réception de votre colis, notifiez-nous immédiatement. Une recherche s’ensuivra avec notre transporteur. 

Le délai de livraison correspond au délai d’expédition indiqué sur la fiche produit auquel s’ajoute le délai d’acheminement

Notre partenaire Coliposte de la Poste est un service d’acheminement rapide (48h pour la France métropolitaine). 

GLS : service de transport de marchandise à domicile.

Toute mention erronée ou manquante, et nécessaire, dans l’adresse de livraison et l’identité du client décharge NAPPY WEFT HAIR de la responsabilité de la livraison. 

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant NAPPY WEFT HAIR de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné.

Le délai précité ne prive pas le consommateur de ses recours contre le vendeur, tant sur le fondement de la garantie légale que sur celui de la responsabilité de plein droit du vendeur 

Article 9 : Délai de rétractation et Retour

Article L221-18 

Bien que nous souhaitions que votre achat vous apporte la plus grande satisfaction, nous comprenons que des fois on peut changer d’avis. En cas d’expiration du délai de rétractation un samedi, un dimanche ou un jour férié, la date d’expiration est reportée à la fin du 1er jour ouvrable suivant. 

Vous bénéficiez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation légal et de quatorze(14) jours suivant votre communication de la décision de se retracter pour nous renvoyer le(s) produit(s), soit au maximum 28 jours.

Dans ce cas, vous devez impérativement appeler le service client au 06 98 18 01 65 

Ces derniers devront être retournés complets dans leur emballage d’origine. L’ouverture de l’emballage afin d’accéder au bien pour sa vérification est autorisée, mais ne doit pas excéder ce qui est nécessaire pour en établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement. Dans ce cas, le consommateur devrait répondre de toute dépréciation des biens. 

Les frais de retour restent à votre charge. 

Nous vous proposons un avoir du même montant ou nous vous remboursons dans les 15 jours suivants son retour. En cas de retours abusifs, NAPPY WEFT HAIR se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.

Formulaire de rétractation :

 

À l’attention de Nappy Weft Hair service clients, 12, avenue de Cran 74000 Annecy.

nappywh@gmail.fr :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

Article 10 : Réserve de propriété

Les marchandises restent la propriété de la société TISSAGE HAIR (propriétaire de nappywefthair.fr) jusqu’à ce que le client ait rempli toutes les obligations à notre encontre, et notamment jusqu’au paiement intégral du prix (loi 80-335 du 15/05/1980).

Article 11 : Traitement des données personnelles et confidentielles

TISSAGE HAIR est déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) Notre déclaration à la CNIL garantit vos droits, qui sont quadruples : 

· le droit à l’information 

· le droit d’opposition 

· le droit d’accès 

· et le droit de rectification.

Conformément à la loi Informatique et Liberté en date du 6 Janvier 1978, vous pouvez exercer vos droits en envoyant un courrier à notre siège social à l’adresse suivante : Nappy Weft Hair, 12, avenue de Cran 74000 Annecy, ou nous appeler au 06 98 18 01 65. 

Tissagehair-annecy.com comme tous les sites de commerce électronique (e-commerce), utilise des cookies. L’acceptation des cookies est nécessaire à l’utilisation du site. Ces petits fichiers textes contiennent des données indispensables au traitement de vos commandes. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle. 

Vos coordonnées de paiement ne sont pas enregistrées sur nos serveurs ni connues d’aucun salarié de NAPPY WEFT HAIR.

Article 12 : Propriété Intellectuelle

Les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.nappywefthair.fr sont réservés pour le monde entier au titre du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. 

A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives dudit code est autorisée. Toute reproduction totale ou partielle du site www.nappywefthair.fr est interdite.

Article 13 : Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de NAPPY WEFT HAIR ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou l’utilisation des produits ou services que vous envisager de commander. Les photographies sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises ; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. En cas de liens hypertextes pointant vers d’autres sites à partir du site www.nappywefthair.fr, celui-ci ne sera pas responsable du contenu des informations fournies sur ces sites après activation de ces liens. 

NAPPY WEFT HAIR ne saurait être tenu pour responsable de la non-livraison d’un produit pour rupture de stock, indisponibilité, de perturbation, de grève totale ou partielle des services postaux et moyens de transport et/ou de communication ; inondation, incendie, catastrophe naturelle ou tout autres cas de force majeure tel que définis dans le chapitre Livraison. 

NAPPY WEFT HAIR décline de ce fait toute responsabilité pour tous dommages indirects tels que perte d’exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais divers.

Article 14 : Attribution de juridiction

Les conditions générales de vente présentées ci-dessus sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. Vous pourrez saisir à votre choix outre l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu où vous demeuriez au moment de votre commande.

 

Article 15 : Garantie des Produits

I- Garantie commerciale

Tous nos articles (à l’exception des textiles, des produits consommables tels que notamment les produits alimentaires, les cosmétiques, produits d’entretien…) sont couverts, sans frais supplémentaires, par une garantie conventionnelle de 6 mois à compter de la date indiquée sur la facture. La facture tient lieu de bon de garantie et doit impérativement être joint en cas de retour du produit. Pour la mise en œuvre de la garantie commerciale, vous devrez contacter le service clients (par téléphone au 09.75.18.26.40 ou sur notre site internet en vous connectant à votre compte client.

Nous assurons une garantie au titre de toute défectuosité ou vice de matière quelconque, limitée exclusivement à la réparation gratuite ou à l’échange de l’article reconnu par nous comme étant défectueux. En cas d’impossibilité d’échange du produit, nous procéderons à son remboursement(sous forme d’avoir). 

Dans le cadre de cette garantie, les frais de retour du produit défectueux sont à la charge du client et les frais d’envoi du produit échangé sont à notre charge. La garantie contractuelle est écartée en cas d’usure normale du produit ou des pièces ou des accessoires le composant, en cas de dégradation du produit due à un défaut d’entretien, à une mauvaise manipulation ou à un usage anormal ou à un cas fortuit ou de force majeure, en cas de réparation effectuée par un tiers non agréé par notre service clients. Néanmoins, vous aurez la possibilité, pour certains produits d’acheter des pièces de rechange. Afin de prendre connaissance des instructions, vous devrez contacter le service clients via le formulaire de contact présent dans compte client en ligne sur le site nappywefthair.fr ou par téléphone au 06 98 18 01 65. En cas de défaillance du fournisseur, nous nous réservons le droit de vous proposer un produit ou des pièces ou des accessoires présentant des fonctions et une qualité équivalentes ou en cas d’impossibilité de mettre fin à la garantie et vous proposerons alors le remboursement. 

II Garantie légale

Indépendamment de la garantie commerciale, le vendeur reste tenu de la garantie légale de conformité (article L 211-4 à L 211-14 du Code de la consommation) et la garantie légale des vices cachés (article 1641 à 1642 du Code civil).