Great White – Colle capillaire

24,79

La nouvelle colle Great White conçue par WalkerTape® est une colle à base d’eau. Dans sa gamme, c’est la celle dont la durée est la plus longue.

Catégorie :

Description

Avec sa faible odeur et sa résistance aux bactéries, la Great White – colle capilaire est  waterproof et devient invisible en sèchant.

Tenue annoncée par le laboratoire : 2 à 4 semaines

Notre avis : Similaire à celles proposées dans la plupart des instituts, la colle GreatWhite est la meilleure. Elle permettra à la majorité d’utilisatrice une meilleure tenue dans le temps. Actuellement nous la considérons comme la meilleure colle du marché dans sa catégorie.

Comme son nom l’indique, la colle Great-White – le grand (requin) blanc – ne lâche jamais sa prise et est résistante à l’eau ! Conçue pour résister aux bactéries susceptibles de causer des odeurs ou des irritations, Great White est réalisée sans latex.

Facile à poser, elle reste fluide et ne forme pas de fils pendant la pose. Son odeur rappelle celle des colles d’écoles quand nous étions petits; elle devient inodore et invisible en sèchant.

Notre conseil : Application de 2/3 couches séparées par au moins 5 minutes de séchage. Au niveau tenue, la plupart des utilisatrices arriveront à une tenue d’au moins 3 semaines.

Informations complémentaires

Poids 41 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Great White – Colle capillaire”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest