Nappy Weft Hair est une marque de Tissagehair, salon de coiffure créé en 2006. Basé sur Annecy en Haute-Savoie, les services proposés sont la pose et la vente d’extensions de cheveux afro et autres type de cheveux.

Au moment de l’ouverture du salon annécien, le marché de l’extension du cheveu afro ne concernait que les textures proches du cheveu européen. Frustrée par ce manque de diversité et inspirée par le mouvement du retour au naturel lancé par les femmes nappy, la gérante, Brigitte Tchakounte Guilbard, a été la première à commercialiser sur le marché français des extensions et tissages afro qui ressemblent de très près aux cheveux de la femme noire crépu, frisé ou défrisé. Elle créa rapidement derrière la marque déposée Nappy Weft Hair, signifiant simplement “tissage pour cheveux afro”.

Tissage Hair

Elle place le coeur de son métier vers le conseil et l’épanouissement personnel, tout en gardant toujours en tête que “la beauté intérieure se révèle par sa beauté extérieure” et l’identité de tous passe aussi par la chevelure. Brigitte, avec Tissagehair et Nappy Weft Hair, a voulu répondre au besoin de ces femmes en quête d’affirmation, de reconnaissance et de bien être.

Le salon et la marque de Brigitte s’adressent à toutes les femmes blanches ou noires fières de leur choix de revenir au naturel; trouvons enfin les extensions de cheveux afro qui nous ressemblent !

 

Découvrez en plus à propos du salon et réservez un moment avec Brigitte sur le site officiel : http://tissagehair.net/

Pin It on Pinterest